Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A.S.K. Marshall
A.S.K. Marshall

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

(peut être que certains ont vu mon ancienne présentation mais j'ai constaté que le formulaire n'était pas obligatoire alors j'ai préféré rédiger ce petit truc parce que j'aime pas trop les formulaire. ~
mais comme je suis une gentille fifille ou pas mais chut j'ai mis en gras les éléments qu'il fallait mettre dans le formulaire, c'est génial non ?)


En bref, amis du jour, BONJOUR ! amis du soir, BONS-
Oui mais non, c'est une mauvaise technique pour débuter une présentation dans les règles de l'art, mais t'as déjà essayé de débuter une présentation sans dire une imbécillité sortie de nulle-part ? Ouuh vas-y donc, apprends moi je t'écoute ! Ayé, je suis redevenue désagréable... c'est fou non ?

Sinon, moi c'est Yên, mais tu peux m'appeler... Yên. Le problème avec les noms qui font trois lettres, c'est que les surnoms sont généralement plus longs. La preuve, le mien c'est Yênouille. Ça sert à rien et en plus ça me fait penser à une chenille/asticot/ver de terre et autres animaux flasques, aux corps allongés et sans tête. Quoique Chenipan et Aspicot ont une tête dans Pokémon, alors si ça se trouve les chenilles et les asticots ont une tête qui sait ?
J'ai 15 ans depuis le 23 Janvier dernier, et je suis entrée au lycée il y a pas loin de deux semaines. J'aime bien le lycée, ça a rien à voir avec le collège... encore heureux parce qu'une année de plus et je me suicidais. Non sans déconner, je vous jure que mon ancien collège était l'empire des kikoos, et c'est vraiment pas drôle. Je hais le collège, et heureusement que j'ai pas redoublé parce que sinon je faisais une dépression - le suicide c'est radical, et je suis trop fière pour me donner la mort toute seule. Quoique ça risquait pas, je vous ai dit que j'ai eu la mention Très Bien au brevet des collèges ? Elle est cool ma vie, je sais...

En parlant de ma vie, j'ai pas vraiment de passions. Je sais même pas ce que vous entendez par passion, mais en tout cas ma vie se résume à des sorties entre amis, mon ordi, mon violon, le badminton et l'aïkido. Je fais aussi de l'équitation une fois par semaine, et les chevaux saylebien ! Même si les dauphins saylemieux. Ah ouais, et je prévois de devenir dresseuse de dauphins quand je serai grande, c'est une passion ça ? Ma famille me dit que c'est un rêve d'enfant et tout, que je vais vite changer parce que je change d'avis comme de chemise et blablabla... ça date de cette été cette vocation, mais avant je voulais devenir pilote d'avion de chasse. Entrer dans l'armée et tout et tout... sauf que les dauphins c'est plus amusant et moins hard, quoique tout aussi fatiguant. Sinon je suis modeste bavarde, chiante, possessive, égoïste, mégalo, feignante, méchante... vous avez du temps devant vous ?
Plus sérieusement, je pense avoir des qualités, mais je serais incapable de vous les citer sans passer pour une vantarde narcissique. Je compte plus le nombre de fois où j'ai entendu « Ça va les chevilles ? »

Pour parler un peu de mon ordi, je lui ai donné un nom. Quoi, ça t'arrive jamais d'appeler les objets par des prénoms ? Ben tant pis pour toi, parce que le mien il s'appelle BOUDOU. C'est mignon hein ? Nan j'dec, c'est trop moche mais c'est une habitude. Même que mon iPod touch il s'appelle Mogueta... ouais, comme dans Fruits Basket. Ça va bientôt faire 5 ans que je bidouille Photoshop, et bientôt 2 que je me suis mise au RPG. D'abord manga, puis maintenant avec des avatars humains, parce que y'a des acteurs/chanteurs/mannequins - filles et mecs hein - qui sont juste trop inspirants quoi.
Avant, j'étais accro aux mangas et tout et tout. Mais ça c'était avant - comme dans la pub ouey - parce que maintenant je me suis calmée et je suis plus cinéma maintenant. Ce qui m'empêche pas de suivre activement Pandora Hearts et Dengeki Daisy, qui sont à mes yeux les deux meilleurs mangas de la planète. En parlant de cinéma, on va dire que j'ai plein de films préférés mais qu'il me serait impossible de choisir mes préférés, parce que je vous jure qu'il y a des films vraiment magiques. Comment Inception ou Shutter Island par exemple. LOL et Jeux d'enfants, qui sont des films français vraiment bien, en plus y'a Marion Cottillard, Guillaume Canet et Sophie Marceau !

Je suis accroc aux fruits (LES FRAISES RUN THE WOOORLD !) et pas super fan des légumes, quoique les courgettes ça roxxe sa mamie. Avant j'aimais bien les glaces, mais maintenant je préfère les sorbets... comment ça, ça n'a aucun rapport avec la question ? Bref. Oui-Oui je le hais, et Pollux je regardais pas... moi c'est Disney qui a bercé mon enfance naméo ! Oui, Walt Disney c'est un Dieu, et personne ne dira le contraire parce que même que je chiale à chaque fois que Mufasa il meurt, et que je connais toutes les chansons par coeur ! Ouaip, même celles de Basil Détective Privé qui n'est pas apprécié à sa juste valeur parce que ce DA est génial. Pas autant qu'Alice au Pays des Merveilles mais presqueuh. ~
Comme jeu ? Ça dépend ce que vous entendez par jeux, parce que sinon je répond action ou vérité et pis basta ! Si, c'est cool ce jeu, mais quand ça dérive je préfère m’éclipser sinon on se retrouve à boire l'eau des chiottes. Ou aussi à danser à poil dans la rue. BON BREF, le meilleur livre à mes yeux c'est Hunger Games, mais si je devais choisir l'un des trois tomes, ce serait le 1. Le film est bien, mais sans plus... et puis il y a Jennifer Lawrence dedans. *w*
(pfiou, j'y suis presque !) J'ai découvert Blue Daisy par le biais du Prodiges Pensionnat... voui, Nanabeth c'est moi of course ! J'ai trouvé sympa le système d'annuaire comme ça, alors il fallait que je vienne faire un tour. ♥️

Bon, je crois que c'est tout, j'espère que vous avez aimé parce qu'un pavé, c'est comme les pieds, c'est bien quand c'est aéré. Bravo à ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout et les autres bah... vous savez quoi faire si vous avez du temps à tuer.

PS: J'aime bien vos smileys, surtout celui-là : Gun
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Bienvenue !
Nya Dengeki Daisy, je suis amoureuse de ce manga Coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:17

Bienvenue *-*
Oua le violon, j'aimerais trop gérer cette instrument !
Revenir en haut Aller en bas

A.S.K. Marshall
A.S.K. Marshall

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Geisha ; Je plussoie, ce manga est le meilleur shôjô que la Terre ait jamais porté ! (en passant, y aurait-il un lien avec le nom du forum ?)

Pleasure ; Oh oui, moi aussi ! Quand on joue bien on peut jouer des morceaux qui roxxent ! Dans mon cas il faut que je m'entraîne on va dire. ~
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

x) je suis démasquée, j'étais à fond dans le manga quand j'ai eu l'idée du forum, et ça m'ait venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eloute
Eloute

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Bienvenue !
Tiens, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir détesté le collège.



PS : je préfère ce smiley Archer il me fait penser aux MMORPG x)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Illiana
Illiana

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28

BLEUARGH*


* bienvenue en " Illiana est fatiguée " !
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Bienvenue sur Blue Daisy =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22



Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy Coeur

En espérant que vous passerez un bon moment ici ;)
Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.

Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:58

Ca c'est de la présentation ! ça fait plaisir ! :D
Dresseuse de dauphin, je trouve ça tellement mignon comme projet ! J'espère que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas

A.S.K. Marshall
A.S.K. Marshall

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

    Thanks à tous !

    ☆May ; Oh merci, d'habitude on se fout d'maggle quand je dis ça. x)
Revenir en haut Aller en bas

L'Entité
L'Entité

Avertissements :
A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Left_bar_bleue0 / 30 / 3A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : A l'autre bout de la France!


A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:04

Bienvenue!

Aaah, oui, le collège, ça m'a toujours donnée des envies de meurtres. u_u Et puis, la liberté que tu gagnes au lycée, c'est le pied! 8D

Dresseuse de dauphins, je trouve ça chouette, moi aussi! C'est vrai que c'est assez ciblé et pas dans les types de métiers qu'on voit généralement, mais c'est une vocation comme une autre, alors ne te laisse pas abattre par les remarques qu'on peut te faire! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://emariaz.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Empty
MessageSujet: Re: A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A.S.K. MARSHALL •• « Ou comment parler pour ne rien dire en une leçon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les forums pour les +18
» Pour les prédefinis
» Demande pour Under The sea
» Cadeaux pour Lotus
» Pour pleurer un bon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-