Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aime toujours pas les titres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eloute
Eloute

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46



J'aime toujours pas les titres... Header-fbpr-sentation-37edbac

À propos
La fanpage officielle de Eloute, un pingouin orange RPGeuse, gameuse, graphiste, codeuse.

Description
Eloute est une jeune femme de 21 ans, à peine sortie de l'enfance. Elle est passionnée de jeux vidéos, de littérature, mais également d'écriture. C'est donc tout à fait normal qu'elle soit tombée dans le monde fantastique du RPG étant petite.
Gameuse depuis bébé, RPGeuse depuis ses 13 ans, elle s'est intéressée par la suite au graphisme et au codage. Aujourd'hui, Eloute cherche encore à améliorer ses compé...Afficher la suite


Infos de base
Prénom-----------Elodie
Âge---------------21 ans
Profession--------Geek


Coordonnées
--------------------------------------------
----------------------------------------









J'aime toujours pas les titres... Sans-titre-4-37edec3Eloute's Fanpage
14 Septembre
--------
_____________________________________________________________
Salut la compagnie !
Bon, vous l'aurez remarqué, ma présentation est bien originale *p*.
Bref, pour vous en dire un peu plus sur moi, beh je n'ai pas grands-chose à dire à part ce qui a été cité plus haut. J'aime énormément jouer aux jeux vidéos (mon préféré en ce moment reste The Elder Scrolls V : Skyrim). Sinon... Je suis fana des forums rpg de type fantastique/héroïc-fantaisie et survival. Bien qu'il m'arrive de temps en temps de jouer sur des pensionnats ou autres. Mes goûts musicaux sont très variés, mais j'avoue avoir une préférence pour le rock.

Sinon, si je suis ici, c'est parce qu'une petite souris s'est infiltrée sur mon forum rpg ce matin et je suis venue voir par curiosité. ^^
Ma première impression était plutôt mauvaise quand j'ai vu que vous notiez les forums, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal.

Voili, voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. ~♥

J'aime · Commenter · Partager

J'aime toujours pas les titres... Aime-33d400d 106 personnes aiment ça.

J'aime toujours pas les titres... Com-33d40bc Afficher les 72 commentaires

J'aime toujours pas les titres... Propho2-33d4239
Rédiger un commentaire...

© Codage réalisé par Eloute
Merci de ne pas le reprendre sans mon autorisation

Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:21

Bienvenue, très jolie mise en page, et surtout très originale !!
Et ton avatar Coeur hésite pas à ouvrir une galerie, je suis défà fane (en plus les pinguins c'est trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eloute
Eloute

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Merci de l'accueil et oui, les pingouins sont trop meugnons !
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:55

Tu as vu le film où jim carrey à des pinguins ? Ils étaient trop mignons Bird
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eloute
Eloute

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:15

Mr Popper ? J'ai acheté le dvd juste pour ces deux raisons : Jim Carrey et les pingouins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:29

Je pensais être la seule à adorer Niou
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Daphné.
Daphné.

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

Classy la présentation ! (: Bienvenue !
Et détrompe toi Geisha-ly, je connais plusieurs personnes qui ont aimé ce film o/ Perso je ne l'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas

Bakamat
Bakamat

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi. ou être sinon?


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

Oh! ...xD Ta présentation est bien plus originale que la mienne! J'adore. Ça fait un peu geek xD Mais ça fait original.
Bienvenue petite dame~
Revenir en haut Aller en bas

Eloute
Eloute

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:24

Geisha-ly : je ne dirais pas que j'ai adoré, mais j'ai beaucoup apprécié. C'était un bon film familial ^^ Par contre, ce n'était pas le meilleur rôle de Jim Carrey, je te conseille vivement The Truman Show ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind où on le découvre plus émouvant que jamais ! (bien qu'il garde son côté fou barjo qu'on aime tous *_*)
Oui, oui, je suis fan de JimCa ! ♥

Daphné. Merci =) Moi, j'aime beaucoup ton avatar. Le chaton est vraiment meugnon tout plein.

Bakamat : xD Yeah ! Carrément geek tu veux dire ! Merci de ton accueil ça fait chaud au coeur ! (non, mais si, si je t'assure xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:49

Oua quelle joulie présentation Happy
J'aime beaucoup étant moi même très geek.
J'espère donc que tu trouveras ton bonheur sur le forum ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:26

Truman Show Coeur Il est superber ce film tout comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind, j'aime beaucoup aussi le nombre 23, il joue très bien aussi je trouve.

On va créer un fan club Jim Carrey Super
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Luna
Luna

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2012


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

Bienvenue, vive les pingouins !!!! Je t'aime Jim ! Superbe vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27



Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy Coeur

En espérant que vous passerez un bon moment ici ;)
Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.

Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
J'aime toujours pas les titres... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'aime toujours pas les titres... Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30


J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:03

Ok alors la je dis respect ! J'ai jamais vu une présentation pareille, c'est vraiment super classe !
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aime toujours pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres... J'aime toujours pas les titres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime toujours pas les titres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lait c'est toujours trop puissant .w.
» Pas là depuis un bout et toujours encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-