Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sunshine.
Sunshine.

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:42

HOLA JEUNES ALPAGAS. Archer

Votre Prénom : mh, on se contentera se Sunshine.. Je suis même un Sunshinemon, c'est un nouveau Pokémon en fait. Hoo
Votre Âge : seize ans ! lalala ~
Vos Etudes/Travail : Terminale Littéraire, option Cinéma Audio Visuel (POPOPOPO PRECISIOOOOON.) ET PUIS LE WEEK-END JE SUIS PRINCESSE DU MONDE SUR MA LICORNE. *-*
Votre ou vos Passions : l'écriture, ça va de soi, puis la musique, le dessin, la lecture... le Cinéma.
Vos Qualités : je sais pas... généreuse peut-être ? J'aime pas me donner des qualités..
Vos Défauts : possessive, très lunatique, colérique, trop sensible, peu confiante, gamine... la liste est longue ! Je vous en fais un roman si vous voulez ? Ouais, j'aime bien me donner des défauts par contre.
Votre Rêve : être écrivain, ou dessinatrice. Ou catcheuse, ou bassiste. Mais j'y crois pas, alors je vais me contenter de faire du montage dans le cinéma (OUAIS JE BOSSERAIS POUR TIM BURTON DANS MES RÊVES MÊME.) et d'habiter en Irlande avec l'amour de ma vie, lalala~
Votre Genre de Forum : sombre, de préférence. Original, et délirant. Enfin, tant que l'ambiance y est, un peu tout..
Manga ou Roman : roman.
Film ou Livre : les deux ?
Cinéma ou DVD : Cinéma !
Fruits ou Légumes : fruits
Bonbons ou Glaces : bonbons
Oui-oui ou Pollux : Oui-Oui !
Quel pays aimeriez vous voir ? l'Irlande, et la Russie. Parce que je pense que l'Irlande doit être un pays magnifique, avec une culture passionnante, et que je suis déjà fascinée par l'histoire de la Russie Impériale (je parle de l'époque de Nicolas II, ET OUI JE SUIS FAN D'ANASTASIA ET JE PLEURE TOUJOURS DEVANT SALUT.)
Quel est votre dessert favori ? le millefeuille de ma mamie *-*
Le meilleur jeu selon vous : THE LEGEND OF FUCKIN' ZELDAAAAA. hm, pardon.
Le meilleur film selon vous : Sweeney Todd, Fight Club, Anastasia, Cherrybomb, Alice au pays des Merveilles (le Disney, pas le Burton.), Edward aux mains d'Argent, les Noces Funèbres, Beetle Juice, tout plein de Burton quoi... ET PUIS SINON LA PETITE SIRENE ET RAIPONCE ELLES SONT JUSTE TROP COOL. Je les kiffe, et je vais me marier avec Ariel parce que moi je suis Raiponce en fait. ET SINON J'AIME LE CHOCOLAT.
Le meilleur livre selon vous : Fight Club, Alice au pays des Merveilles et ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir, Les désastreuses aventurs des orphelins Baudelaire, le festival de la Couille et autres histoires ... beaucoup de Palahniuk, donc.
Comment avez vous découvert le forum : il faut croire que la fondatrice a trouvé la route de mon forum pour me faire connaître le sien...
Des suggestions pour l'améliorer : Je ne sais pas trop. Offrir des cookies au caramel aux membres, ça pourrait être cool, non ? Bird
Sinonjesuisunpeufolleaussi.

Pedo Bear Coeur
PEDOBEAR IS COMING TO YOUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

Pokémon :D !!! Bienvenue !
Ps : je suis aussi en section L ;P Taod
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine.
Sunshine.

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Pokémon cay toute ma vie.
MERCIIII. Pac Man
Les littéraire vaincront. ON EST TROP COOL.
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Bien sur qu'on est trop cool, on est les meilleurs même Excited
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine.
Sunshine.

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement. Je t'aime déjà tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Moi aussi *-* je sens qu'on va bien s'entendre ! Hésites pas à passer sur la cb ! Pedo Bear
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

Pokémon Super
Tu as essayé la dernière version ? J'hésite à l'acheter x)

Je l'avoue je suis une fane de pokémons, mais depuis 2 ans seulement, avant j'y avais jamais prêté attention
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

Tiens, une petite L !! C'est bien ça, très très bien même...L POOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Herm pardon Uu Mais vive la Philo (non c'était pas ça...tant pis !!) Et les lettres, quand le programme est bon. Bénis soit l'année ou j'ai passé mon bac, parce qu'après, c'était pas jojo Uu
Bref, tout ça pour dire bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine.
Sunshine.

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

pleasure c'est avec pleasure que je passerais sur la cb. MOUAHAHAHAHA JEU DE MOTS.
geisha-ly tu parle du noir et blanc ? à vrai dire j'ai fini les version diamant, platine, blanc et les pokémon ranger. Je me refais ceux de GBC là, genre le jaune, héhé. Donc, si tu parlais des version noir & blanc, je conseille pas de l'acheter à moins de 20€ quoi. Moi on me l'a échangé contre un autre, et ça m'aurait mit les boules de payer pour. Il est plus dur que platine et diamant/perle, mais le truc c'est que toutes ces versions-là se ressemblent. Si t'as déjà platine ou diamant/perle, il sert pas à grand chose.. après c'est un avis personnel, il est quand même marrant :)
eil'liathan t'l SALUT J'AI GALERE MA RACE A ECRIRE TON PSEUDO LALALA. Ah mais les littéraire vaincront, on est les meilleurs. On dominera le monde. LALALA. à base de didascalies et d'oxymores, OUAIS OUAIS OUAIS. Le programme de littérature de cette année est bien pourri (surtout qu'on est l'année de la réforme, supeeeer) mais on fait avec ! ~ Il me tarde mes études supérieures. MERCI POUR LE BIENVENUE Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:12

Ha bon et bien je vais attendre qu'on me le prête, car en ce moment je m'amuse sur platine (enfin m'amusée, j'ai perdu mon chargeur ><)

En tout cas vive pokémon Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:23

Ah les jeunes, les vrais pokemons sont Bleu,Rouge,Jaune,Or,Argent et Cristal. Les autres n'existent pas surtout les derniers qui sont d'une nullité sans nom.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Mon préféré c'est vert feuille !! Nya Herbizar Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Sunshine.
Sunshine.

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

geisha-ly oui voilà, il vaut mieux !
angel ezeckiel j'approuve, j'avoue avoir joué à tous ceux-là quand mon frère les a eu finis, petit, mais j'ai cassé ma gameboy en suivant et je me refuse à jouer sur émulateur. Ceci dit, maintenant que j'ai à nouveau une gbc, cay la fête. Jolie signature, au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:01

Merci ce n'est qu'une de mes créations parmi tant d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:55

Le jeu de mots de fou Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:25



Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy Coeur

En espérant que vous passerez un bon moment ici ;)
Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-