Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Akademie Alsbach - [Niveau 4.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:57

Je viens demander l'ajout de mon forum : Akademie Alsbach à votre annuaire >w<

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] 547105niveau45

-Akademie Alsbach

-http://akademie.forums-actifs.net/

-Logo 88*31 :

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] PI4lm

-Logo 468*60 :

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] 3DgJB

-Type pensionnat, avec une pointe de fantastique.

-Déconseillé au moins de 13 ans, mais les rps sexuels ne sont autorisés qu'à partir de 16 ans.

-29 membres

-1er août 2011

-Le résumé : Akademie Alsbach est un pensionnat en Allemagne, fondé en 2011. Il accueille des élèves venant du monde entier. Néanmoins, les occupants de cet ancien manoir ne sont pas exactement comme tous les écoliers. En effet, cet établissement prend en charge des élèves qui ne peuvent suivre un cursus scolaire normal. Les causes vont des problèmes familiaux, en passant par la perte de leurs parents, jusqu'aux problèmes mentaux, comme les nouveaux départs, ou aux capacités intellectuelles exceptionnelles, qui les marginalisent, comme les excellences. La directrice, Eliza Garnier, a choisi de fonder cette école dans le but d'aider ces élèves, qui sont souvent en souffrance, leur donnant ainsi un refuge. Pour se faire, étant l'héritière de la fortune de l'illustre famille Alsbach, elle a pris la décision controversée de récupérer le manoir de son défunt grand-père et d'y établir son établissement. Ce choix n'est pas au goût des autres membres de la famille, avec qui elle a toujours eu des relations tendues, et ces derniers, se sentant spoliés dans leur héritage, décident de récupérer les lieux à tout prix. C'est là que commence les machinations les plus folles, une course à l'héritage acharnée, où s'oppose l'académie à la famille Alsbach, sous le regard "bienveillant" du fantôme de Klaus Alsbach, hantant toujours les lieux.

-15 lignes minimum.

-Avatar manga

-Au moins une fois par semaine.

-La partie littéraire appartient à sa fondatrice, Eliza Garnier. Le design, comprenant le graphisme et le codage, est entièrement produit par Liam Spencer(ou Kiki pour les intimes 8D)

-Le petit plus ? Notre fiche partenariat :



Code:
<center><iframe src="http://akademie.forums-actifs.net/h1-fiche-de-partenariat" border="0" frameborder="0" scrolling="no" width="540px" height="940px"></iframe></center>

Merci d'avance ~


Dernière édition par Derek M. le Sam 15 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

Merci d'avoir choisi BD, tu recevras ta notation très certainement demain matin.
Pour ton forum tu voudras le voir dans les pensionnats ou dans le fantastique ? Après si tu ne veux pas choisir, tu peux toujours demander une nouvelle catégorie : ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

Merci pour l'efficacité et la rapidité ~ Je pense qu'Akademie rentre plus dans les pensionnats owo ~
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Voici donc ta notation =D

La Prise en main : Niveau 4
J'ai une question, pourquoi les occupants du manoir (donc les élèves et le personnel) sont épuisés, pourquoi leurs cartons ont évité les flammes ? ^-^
L'Activité : Niveau 4
La Langue française : Niveau 5
Le Design : Niveau 5

Ton niveau est donc de [ 4.5 ]

Par contre pourrais-tu augmenter un peu l'âge minimum, vu que tu autorises les rps à caractères sexuels ou alors tu peux le préciser tout simplement. Et n'oublie pas de rajouter l'un de nos logos s'il te plaît et nous recherchons toujours des Gold Daisy, n'hésite pas à proposer ton forum en tant que coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Merci pour la note *^* excellente récompense pour ce forum dont je suis si fière. Votre logo a été ajouté.

Je vais répondre aux questions posées. Tout d'abord, les élèves et la directrice sont arrivés ici en raison d'un incendie qui a réduit en cendres leur pensionnat précédent (d'où la fatigue et les cartons ayant survécu aux flammes). En ce qui concerne l'âge minimum, l'augmenter serait hypocrite puisque nous avons des rpgistes de 13 ans. Les rp à caractère sexuel ont une indication comme ceci [X] en titre de sujet (mais il est fort probable que tu n'aies pu le voir car ils sont minoritaires et le seul vraiment explicite est interdit aux invités) et nos membres les plus jeunes n'y participent pas.

Sur ce encore merci et je vais aller faire un tour du côté des Gold Daisy :)



Dernière édition par Derek M. le Ven 14 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Merci beaucoup pour ces explications, Pour votre contexte il faudrait juste expliquer cela et il serait parfait (je suis une peu maniaque ><). Par contre pourriez-vous penser à mettre que vous autorisez des rps un peu charnel, mais uniquement pour les personnes de plus de 16 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

Alors, j'ai lu les explications sur les Gold Daisy et lorsque j'ai tenté de cliquer sur le lien proposé, au tout début, dans le paragraphe sur les coups de cœurs, je n'ai pas réussi oxo Donc je ne sais où il faut s’inscrire pour tenter sa chance.

Pour le contexte, nous avons prévu effectivement une explication plus poussée et plus facile d'approche. Elle est à venir avec le prochain design.

Pour le rating, si les membres ont envie de mentir sur leur âge pour écrire du hentai, yaoi ou yuri, ils le feront. C'est difficile à contrôler. Pour le moment, notre système fonctionne. Personne n'est venu nous dire qu'ils avaient été heurtés par ce qu'il avait lu. Nous surveillons les topics à caractère sexuel et nous veillons à ce que le contenu ne dérive pas et que la présence de lemon soit mentionnée dans le titre comme c'est dit dans le règlement. J'ai vu beaucoup de forum à rating où des membres mentaient à l'inscription sur leur âge mais c'était impossible à prouver au final.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:58

Bonjour,
Ha merci de me l'avoir signalé pour les Gold Daisy. En ce qui concerne le fait d'ajouter que tu autorise ce genre de rps je ne doute pas qu'il n'y ait pas d'abus, et je sais bien qu'on ne peut pas empêcher des jeunes de mentir sur leur âge. Je souhaite juste que tu le rajoute sur BD au champ "âge minimum", après tout tu tu signales bien sur ton forum qu'on peut en rencontrer, donc on demande pareil ici, afin que toutes les informations importantes soit mentionner ici, comme ça le potentiel membre a déjà une petite idée du genre du forum sans y avoir été une seule fois. J'espère que tu comprends notre démarche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:37

C'est bon owo c'est rajouté !

Je vais retourner vers les Gold Daisy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

    Le forum se porte-t-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Après 2 mois sans nouvelle, le forum est retiré.
Si tu souhaites revenir dans l'annuaire, fais une demande i.c.i.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:30

Salut, nous avons remis l'akademie dans l'annuaire, mais nous n'avons toujours pas de nouvelle, si d'ici 10 jours nous n'avons rien, la publicité retournera une seconde fois aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:54

Bonjour,

J'ai fait une news ici qui n'a pas été prise en compte (mais je comprends que cela puisse être dur à gérer seule).
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:34

Pour l'instant je ne peux pas m'occuper des mises à jour, alors n'hésite pas à poster tes news directement ici, par contre ton niveau ne sera pas remis à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

Etant donné que je n'ai aucun désir de changer mon niveau, cela ne me pose aucun problème.

LES NEWS D'HIVER
Bonjour à tous. Il est grand temps de vous transmettre les dernières nouvelles de notre académie. Croyez-moi, le mois de décembre est riche en rebondissements.

Alors que l'on pensait le calme revenu, après une vague de farces halloweenesques qui a permis aux élèves d'obtenir des secrets du manoir, des passages secrets et de nouveaux kits, les ennuis semblent reprendre de plus belle.

Le bal, qui commençait pourtant plutôt bien, subit les foudres d'un illustre ectoplasme. Le grand-père de la directrice est revenu d'outre-tombe pour arranger la fête à son goût. Explosion, bris de verre et blessures en tout genre s'abattent donc sur les pensionnaires. Klaus Alsbach est prêt à en découdre et les participants prêts à l'affronter.

Toutes ces péripéties n'ont pas contrecarré l'esprit des fêtes de fin d'année. L'ensemble des occupants du manoir a donc entrepris d'installer cet esprit festif. Armés de guirlandes, boules et autres parures, ils décorent chaque pièce en duo. Attention à la casse possible et aux chants de Noël intempestifs ;) .

Du côté des salles de classe, les pensionnaires apprennent à faire connaissance au détour d'un couloir, dans les lieux de connaissance et autres parties communes. Trente-deux occupants, c'est de l'agitation permanente et certaines amitiés peuvent conduire à des actes qui méritent un châtiment. Ainsi quand un groupe d'élèves engloutit le gâteau préféré de la directrice, il apprend à faire davantage connaissance au cours d'une retenue un peu particulière.



Sortons maintenant du cadre des intrigues. Qui dit période festive dit nouveau design. Akademie Alsbach a donc revêtu son habillage hivernal. Nous avons aussi modifié notre gamme de smileys: bienvenue à l'univers de My Little Poney si représentatif de l'esprit du forum (des gueules d'ange qui cachent des esprits retords). Notre système de vote pour les top-sites bat son plein et permet aux joueurs de progresser dans l'univers grâce aux gains obtenus (et la gloire du premier qui voit sa jolie photo affichée). Notre PA a également subit un relooking en profondeur. Elle est passée de trois à un seul onglet bien plus complet. Enfin, nous avons fait un petit nettoyage de nos partenaires.

Du côté des events, notre event d'Halloween s'est donc terminé avec succès et un savoureux programme de poil à gratter, laxatif et autre mixture gluante. Nos membres n'ont pas manqué d'imagination et ont largement mérité leurs bonbons. L'event du bal met à contribution les secrets obtenus par les membres sans quoi ils ne pourront quitter les lieux. Enfin, l'event de Noël est un RP de décoration de salle choisi à la suite d'un vote des membres qui l'ont départagé face à deux autres propositions (RP échange de cadeaux et une production personnelle sur un personnage dans la partie HRP).


Voilà c'est tout pour cette fois.
A bientôt parmi nous.

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Q64Ti
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

LES NEWS de Janvier
Bonjour à tous, des nouvelles à la pelle cette semaine.

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à notre ribambelle de nouveaux membres: Gin Iwaki, Lilianne Aloysius, Lizbee E. Malvert et Suzie Shapwer. Nous espérons qu'ils s'amuseront bien parmi nous. D'ailleurs, de nombreuses demandes de RP sont en cours dans la section réservée. Nous venons d'atteindre les 41 membres.

Ensuite, nous avons une modératrice à l'essai. Souhaitons-lui bonne chance pour tout le travail qu'il y a à réaliser. Elle a donc endossé le rôle de la si mystérieuse "Journaliste Insolite".

Côté forum, les votes pour les Top-sites ont été remis à jour. Nous espérons que les votes seront nombreux. Je rappelle que le classement est mensuel et qu'il rapporte de nombreux lots. Nous avons également mis en place le troisième recensement du forum. Tous les membres, anciens comme nouveaux, se doivent d'y participer. Ils ont un mois pour poster. Passé ce délai, tous les membres n'ayant pas donné signe de vie seront supprimés.


L'event du Bal se poursuit et j'ouvrirai d'ailleurs les inscriptions de celui de février Lundi.


Voilà c'est tout pour cette fois.
A bientôt parmi nous.

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Q64Ti
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:02

LES NEWS DE FEVRIER
Bonjour à tous,

Voilà donc les dernières nouveautés avec un "léger" retard. Nous vous annonçons qu'un nouveau design est en place et qu'il restera jusqu'à mi-avril. Nos membres peuvent commenter par ici et nous nous faisons un plaisir d'échanger avec eux et de répondre à leurs remarques :) .

Tout d'abord, notre recensement vient de s'achever et nous sommes revenus à une communauté conviviale de 37 membres actifs ;) . Certains n'étaient pas présents dans la liste mais ce sont manifestés autrement pour rester. Le groupe des Palette est à nouveau disponible et certains postes, places dans les clubs et chambres se sont libérés. Les RP et posts effectués avec les membres supprimés ont été verrouillés et archivés.

Ensuite, l'event de février a commencé. Pour l'instant, seuls Lilianne et Franz participent. Cependant nous encourageons les membres à tout de même s'inscrire dans ce sujet. Cette fois, c'est 15 lignes tout pile par post mais autant de posts qu'ils le voulent. L'event se termine le 3 mars, cela leur laisse donc un peu de marge. Je rappelle que les gagnants seront les acteurs principaux du prochain scénario et que les autres participants recevront divers cadeaux. Je profite de cette partie event, pour annoncer que l'event du bal sera clôturé dimanche 24 février et qu'il va marquer l'arrivée d'un nouvel élément dans l'intrigue.

Enfin, la CB, le flood, les jeux et les votes pour les Top-sites sont toujours aussi actif et sont là autant pour la convivialité que pour rapporter des lots. Nous allons d'ailleurs rouvrir l'event de CB de groupe le mois prochain.

Avant de terminer un petit bilan des nouveaux arrivants:

- Regina B. Wegstein: femme de chambre
- Israël Fidzerald: Educateur, Professeur d'Informatique
- Juliette Capelan: Esperanto
- Ria H. S. Träumerin: Esperanto
- Electra A. Frozenme: fiche à rédiger
- Inger M. Lindgren: fiche à rédiger
- Freyja C. Rammstein: Nouveau Départ
- Calyste Valentyne: Nouveau Départ
- Leander C. Hallvard: Educateur, Psychologue Scolaire
- Franz Schwiergester: Educateur, Professeur d'Allemand
- Silas T. Drystan: Excellence
- Gin Iwaki: Palette
- Suzie Shapwer: Palette.


Voilà c'est tout pour cette fois.
A bientôt parmi nous.

Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Q64Ti

Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:42

Bonjour,

Voilà nos news printanières:

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour à tous,

Akademie Alsbach revêt ses couleurs printanières, ce qui change radicalement le ton face au design précédent. Avec lui, arrivent quelques modifications de présentation, une nouvelle PA et un QEEL coulissant. Le printemps voit aussi l'arrivée d'une nouvelle modératrice: Gin Iwaki. Elle rejoint notre folle équipe pour de nouvelles aventures.

Le forum continue donc de fleurir, aujourd'hui nous comptons 43 membres pour un total de 5664 messages . De nouveaux personnages ont rejoint nos rangs et l'équipe des adultes se remplit peu à peu, bien que nous déplorons toujours l'absence des Alsbach.

Cependant, ils ont quand même eu leur petit moment avec la fin de notre bal. Klaus Alsbach a accompli son œuvre et mis fin la fête si bien commencée. Au final, quelques blessures, de la casse et une angoisse générale sont à déplorer. En revanche, les élèves ont débloqué grâce à la directrice un secret du manoir qui leur sera utile en RP. Tous savent maintenant qu'il faut invoquer le nom de Klaus pour mettre fin à son intervention, un détail qui peut être non négligeable pour sa prochaine apparition...

La fin de cet event marque le début de celui d'avril. Akademie Alsbach vous présente ses premiers awards. Nos membres doivent donc élire par MP le personnage qu'ils estiment correspondre le mieux à chaque titre de la liste proposée: Le personnage que vous ne voudriez pas croiser dans un coin sombre, Le personnage à qui on meurt d'envie de faire des câlins, Le personnage à qui on voudrait donner des baffes, Le personnage avec qui on aimerait courir dans la nature, Le personnage qui dit toujours des trucs bizarres, Le personnage qu'on voudrait voir nu, Le personnage que l'on a envie de travestir, Le personnage que l’on fait monter sur un cheval sans qu’il sache en faire, Le personnage qu'on a tous envie de déranger quand il est occupé, Le personnage que l’on aimerait attacher à une chaise pour lui chatouiller les pieds. La partie vote se terminera le 27 avril et donnera lieu à la deuxième partie de l'event: les gagnants devront se mettre en scène dans un rp en rapport avec le titre qui leur a été donné. Les rp seront à nouveau jugés, selon le système de points. Evidemment, les membres obtiendront des cadeaux (kit, secrets, un cadeau spécial...) lors des deux votes.

La CB, le flood, les jeux et les votes pour les Top-sites restent très actif et sont là autant pour la convivialité que pour rapporter des lots. Une CB de masse aura lieu après le 15 avril. Nous sommes également ravis de vous annoncer le retour du "Murmure d'Alsbach", que vous pourrez découvrir à la suite.

Avant de terminer un petit bilan des nouveaux arrivants:

- Etsurõ Kamiya, un nouveau pensionnaire à venir
- Russel F. Rosengart, un personnage mystérieux
- Ludwig Hartwin, infirmier
- Alice Rosenfield, future Esperanto.


Voilà pour les news. Nous vous laissons donc avec notre mensuel.
A bientôt ;) .









DATE : LUNDI 5 AVRIL 2013

Bonjour à tous et à toutes, revoilà le Murmure d’Alsbach, tout beau, tout neuf. J’espère que vous prendrez plaisir à lire cette nouvelle édition faites avec amour et sarcasme. Vous pensiez que vous étiez tranquille dans l’académie ? Eh bien, je suis désolée de vous dire que vous vous êtes lamentablement trompé ! Je rode partout, à la recherche d’un détail croustillant, d’un nouveau scoop à rédiger et surtout, j’aime épier vos faiblesses. Sans vous, je ne pourrai pas m’amuser autant. C’est donc très normalement que je vous remercie tous, vous qui faites vivre mon si beau métier.

LE SCOOP DU MOIS
La fin du calvaire
Rangez les robes, les costumes et autres accessoires affriolants. Adieu les centaines d’amuse-bouches et les danses jusqu’au bout de la nuit. Adieu également les verres brisés, les phénomènes étranges et effrayants qui ont eu lieu entre ces murs. Le bal est dorénavant clos. Il était temps après cet effroyable capharnaüm. Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre et que ces étrangetés disparaissent à jamais. Mais faites attention, le doyen de ces lieux est en colère et n’hésitera pas à se manifester une nouvelle fois si quelque chose lui déplait.


DES ROMANCES FUTILES
Alex - Suzie : Un remake de King Kong.
Ils sont jeunes et bourrés d’hormones. L’un ressemble à un « gros gorille » alors que la jeune fille est accro aux chips. Tant de mise en scène pour une simple rencontre, on se croirait dans un feuilleton romantique. Au moins, vous avez eu le mérite de me faire rire ! Alex se serait-il entaché d’une belle Jane ? Et celle-ci serait-elle prête à l’accepter avec sa différence ? Lo veremos. « C'est pas parce qu'on est un mastodonte d'un mètre quatre-vingt qu'on a pas le droit d'aimer les grands yeux brillants et les histoires d'amour absurdes. » Je ne te le fais pas dire, la vie est injuste !


Gin – Lilianne : Ghostbusters de pacotille
« - Esprit de l'au-delà... Esprit mort ici bas... Esprit, es-tu là ? Esprit, manifeste-toi ! ». C’est ainsi que tout avait commencé. Le premier avec la mort dans l’âme et la deuxième excitée comme une puce. Elle avait beau se moquer de lui, il n’y voyait que du feu ! Tel est pris qui croyait prendre. Apeurés par des « choses » à première vue incompréhensibles, ils ont vite déchanté en se rendant compte de leur crédulité. Ne sont-ils pas mignons à crier au désespoir au moindre bruit ? Ils se disent aventurier et courageux mais dès que quelque chose leur parait bizarre, ils s'enfuient en courant ! Une bonne tranche de rire, malheureusement, je n’avais pas mon appareil sur moi.

Ria ; Une mangeuse d’hommes
Tout avait commencé sous les meilleurs hospices, la jeune fille rencontra un garçon fort gentil qui lui offrit une rose. Peut-être était-ce trop pour le petit cœur sensible de Ria car elle ne mit pas bien longtemps à en faire son repas ! Nous savons bien, qu’à cet âge là, les hormones vous travaillent mais tout de même ! Et elle ose nous faire croire qu’elle ne l’a pas fait exprès ? Sottises ! Messieurs, faites attention à votre derrière, la croqueuse d’hommes est prête à tout.

L'ÉCOLE EN FOLIE
Eliza ; En manque d'effectif ?
On dirait bien que Mlle Garnier peine à trouver du personnel et de nouveaux éducateurs. À moins que cela soit fait exprès et qu’elle se plaise à chercher quelques méthodes frauduleuses pour ne pas perdre davantage d’argent ? Ou qu’elle effraie les éventuels poursuivants ? Récemment, un nouveau psychologue est entré au sein de l’académie, croyez moi, ce n’est pas pour rien !

Nouveauté : Lancez vous !
Vous vouliez de la nouveauté ? Alors vous allez être servis ! Aujourd’hui sera lancé un tout nouvel event. Il est inédit, fraichement pondu et ne demande qu’à démarrer ! Vous allez pouvoir désigner quelqu’un pour qu’il réalise ses fantasmes inavouables. Oui oui ! Et peut-être même que vous vous trouverez des désirs cachés ? Amusez vous, c’est le principal !
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:23

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour à tous,

Après un petit nettoyage, nous sommes maintenant 39 membres. Ce qui permet de ne conserver que les membres actifs du forum.

Cette activité se ressent dans notre event qui bat son plein. La suite de nos awards est arrivée. Nos membres se prêtent maintenant au jeu des RPs correspondant aux titres qu'ils ont obtenu. Au programme: strip-poker, vêtements volés, séance de chatouilles sous les pieds et bien d'autres encore !

Tout ceci a fait la joie de de notre journaliste qui vous transmet sa nouvelle édition tant attendue. Je vous laisse donc la découvrir à la suite.

Voilà pour les news.
A bientôt ;) .









DATE : VENDREDI 17 MAI 2013

Bonjour à tous et à toutes, vous l’attendiez depuis un moment alors le murmure est au rendez-vous ! J’espère que vous aimerez ce que vous y lirez. Même si j’imagine que les concernés ne seront pas ravis de lire certaines choses. Vous apprendrez à vos dépends à cacher certaines informations au public ! Car je rode partout à la recherche d’un bon potin. Sans plus attendre, je vous laisse à la lecture des articles ! N’hésitez pas à exprimer votre ressenti et pas la peine de m’insulter, chers lecteurs !

LE SCOOP DU MOIS
Un petit debrief général de l’event
Avant de dire quoi que ce soit, nous vous remercions pour vos participations si nombreuses ! Cela nous a fait très chaud au cœur et nous motive davantage pour vous trouver de futurs events. Clap Clap à tous !
Eliza a été la plus nominée de tous avec 14 points. En effet, vous ne souhaitez pas la croiser dans un coin sombre et cela se comprend : voir apparaître la directrice comme un fantôme en criant « une heure de colle ! » peut être très perturbant. Vous avez également très envie de l’attacher à une chaise pour lui chatouiller les pieds : vous êtes très indulgents, cela aurait été tellement mieux de l’attacher sur un cheval !
Alex arrive en seconde place avec 11 points. Il semblerait que ce soit une tête à claque puisque vous avez très envie de lui donner des baffes, même si le visage de Derek semble très tentant lui aussi, je vous propose une alternative : pourquoi ne pas utiliser la tête de l’un pour frapper l’autre ? *rire diabolique* Et puis, Alex aurait tendance à dire des trucs bizarres. D’après vos votes, il est même placé devant Gin ! Pour le coup, on se demande ce qu’il peut dire comme bizarrerie, je vais mener l’enquête ! Pour couronner le tout, vous avez très envie de voir Alex se débrouiller sur le dos d’un canasson. Mais pas seul, ce serait trop simple, non vous pensez que sortir Juliette de son fauteuil pour la faire monter sur un cheval serait amusant. Soit, pourquoi pas ? Mais faites attention à choisir un poney docile, même si on a très envie qu’un cheval s’emballe, il vaut mieux que tout se finisse bien.
La troisième place du classement a été obtenue par Ria et Gin. Ce dernier semble être le candidat parfait pour se faire passer pour un travesti. Gin va donc devenir Gina pendant quelques heures ! Croustillant, je vous dis, croustillant !
Quant aux autres premières place pour les nominations : Lilianne et Suzie sont ex-aequo pour un « free hugs ». Ne sont-elles pas mignonnes les bras tendus pour quémander des câlins ? Alors lancez-vous, elles n’attendent que ça ! Faites attention, on vous surveille, vous n’avez droit qu’à un simple câlin, on vous voit venir. Et pourquoi pas courir dans la nature avec Ludmila ? En effet, son air sérieux vous donne des envies de nature. Mais cela ne vous suffit pas, vous avez également envie de la déranger pendant qu’elle travaille même si déranger la directrice fut également très tentant. On compte sur vous pour organiser une fête dans son bureau (ou l’enflammer, c’est au choix). Enfin, vous aimeriez beaucoup admirer le beau corps nu du médecin de l’académie. Ludwig enflamme les demoiselles, c’est tout à son honneur ! En espérant que son matos soit à la hauteur de l’engouement de ces jeunes groupies.


D’AUTRES INFOS CROUSTILLANTES
La directrice à son apogée - Eliza
Notre chère directrice semble être très aimée par ses élèves et compères. A moins qu’ils la détestent et aimeraient l’obliger à faire des choses à son insu ? En effet, Eliza a obtenu un grand nombre de votes pour les awards, la glissant à la première place devant Alex et enfin Ria et Gin en ex-æquo. Quoi qu’il en soit, la nominer ainsi nous révèle qu’elle vous manque et que vous voulez la voir plus souvent. Mais pas n’importe comment, attention ! Vous voulez la voir dans des situations embarrassantes ! Je vous comprends tellement. On attend tous d’en voir plus.


«The pact of the horny girls» Ria, Suzie, Ju'
Nous savons d’une source secrète que les trois filles, en apparence douces et innocentes, auraient jetés leur dévolu sur trois garçons. Il paraitrait qu’elles aient déjà tout prévu, s’attribuant un homme chacune. Ainsi, Ria se verrait bien avec Gin, Suzie avec Alex (dont nous savons déjà beaucoup de choses, cela devient croustillant) et Juliette avec Ludwig, l’infirmier divorcé. Bien sur, tout cela est démenti par les intéressées. Je mènerai ma petite enquête *rire malin*.

Le tombeur de ces dames – Gin
On dirait bien que le jeune homme devient l’homologue masculin de notre chère Ria, la croqueuse d’hommes. En effet, après s’être jeté sur Lilianne avec fougue et embrassé Ria dans une ruelle sombre, le nippon aurait jeté son dévolu sur Juliette ! Oui, je parle bien de cette jeune fille en fauteuil roulant ! Relation contre-nature ? Je ne vous le fais pas dire ! Il est temps de se venger mesdames.

Triangle amoureux – Lilianne, Alex, Suzie
Cela ressemble à un vieux feuilleton dans lequel romance et drame se mêle. Je pense que vous vous souvenez tous de l’histoire d’amour entre un gorille et une jeune fille fragile. Je suis heureuse de vous annoncer que ce n’est pas terminé ! En effet, Lilianne, surement déçue de l’infidélité de son colocataire, a décidé de se rapprocher d’Alex pour le plus grand malheur de Suzie. Cette dernière est tellement jalouse qu’elle pourrait très bien en venir aux mains ! Nous, on espère que ça. Allez, sur le ring !

L'ÉCOLE EN FOLIE
Les awards ; Une jolie réussite
Vous avez été nombreux à participer à la nomination des candidats aux awards. Ce fut donc une petite réussite pour nous. A présent, vous n’avez plus qu’à poster vos rp d’award en invitant tous vos amis à vous rejoindre ! N’ayez pas peur, plus on est de fou et plus on rit. Et puis, il serait temps de vous presser sinon vous n’aurez pas le temps de le finir. C’est pas le tout mais on n’a pas jusqu’au mois d’aout, à vos plumes !

Interview : Alex Guillodis
Bonjour monsieur le Go- hum, Guillodis ! Je sollicite votre attention peu de temps. Vous avez simplement à me répondre avec sincérité. N’ayez crainte, vos réponses ne seront pas déformées. (Note de la rplayeuse: On y croit, tiens!)
Hein? Que..? Ahsi, quoi?

Commençons tout de suite, depuis combien de temps êtes vous à l’académie ?
Euh.. Euh.. Plus de quelques jours... Pas un an, hein, mais euh. Des semaines? Enfin, plusieurs semaines. Je crois. Meses. Je crois. Oui, plus de un mois. Sûrement. (On souffle dans les coulisses:) 5 mois!

Avez-vous fait des rencontres spéciales ?
Spéciale? Genre, des extras terrestres? Y'a des extra terrestres à Alsbach? Il faut trouver les extra terrestres? ANWAI CEY TROP KEEEUL.

Si oui, ce que j’espère grandement pour vous (sinon on se demande ce que vous faites ici), avez vous des noms et des petits mots à faire passer ?
Euh...?? Je dis... Merci à Ludmi... P'is Suzie, t'es jolie. P'is Lili, t'es petite, p'is Ria, t'es rose, p'is Mme Garnier, vous êtes gentille mais vous êtes flippante. P'is tous les autres i'sont gentils.

Deuxième dans le classement général, pensiez-vous que vous seriez si populaire ?
Un classement? Quel classement? Le seul classement sur lequel j'apparais, c'est celui de Call Of, normalement. Y'a un classement de Call Of à Alsbach? TROP KEUL!

Alors, vous avez été surpris pas vos nombreuses nominations ?
Ben, j'ai toujours été pas mauvais quand j’appelle les hélicos...
(Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà... MORT SUJET)

Laquelle vous a le plus surpris ?
(On se décide à lui montrer de quel classement on parle) Euh... Qu'on me fasse faire du dada!

J’imagine que vous commencez vos rps d’Award, quels sont vos partenaires ?
Ben, euh... Lili et Suzie, Gin et Juliette et Ria. Ça va envoyer du pâté.

D’une manière plus générale, nous espérons que tu te plais bien sur Alsbach ! J’espère que c’est le cas, n’est ce pas ?
(Note de la Rplayeuse: Ben non, je vous déteste! TOUS!)
Euh, euh, euh, ben oui. J'ai une petite copine, et des copains, et des chevaux, je vois pas trop quoi demander de plus.

Bien bien, un dernier petit mot ?
SOURCIL.

Comme vous pouvez le voir, cet Alex est vraiment très étrange. Et c’est tout aussi étrange qu’il soit courtisé par deux jolies jeunes filles. Peut-être y a t-il une raison là dessous ? Comptez sur moi pour mener l’enquête !
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:15



LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour à tous.

Akademie Alsbach a revêtu son design d'été, avant son deuxième anniversaire en Août. Nous passons dans des couleurs chaudes et notre PA a aussi subi un relooking, ce qui donne une meilleur visibilité à nos TOPS.

Nous comptons à présent 41 membres et les groupes commencent à s'harmoniser. Nous avons le plaisir d'accueillir notre premier Alsbach, ce qui promet une progression de l'intrigue et de nouveaux secrets dévoilés... Sans plus attendre, voilà la liste des nouveaux venus: Yohann Alsbach, Elisa Wagner (Excellence), Keiji Engelmann (Educateur), Vinzent Fuchs(Personnel) et Natsuko no Oshiro (Palette).

L'event des awards est maintenant terminé et les notations commencent pour découvrir qui sera l'acteur de la prochaine intrigue du forum.

Notre Journaliste continue ses investigations et la nouvelle édition ne saurait tarder. Ce sera la quatrième. Elle n'est d'ailleurs pas seule dont il faut se méfier ! Côté membres, Lilianne Aloysius est plus rapide que son ombre dans les captures CB et a transformé les dernières CB de masse en dossiers compromettants. Qu'il s'agisse de simples discussions ou des questionnaires concernant l'histoire et les différents personnages, rien ne lui a échappé.

Je vous laisse donc après cette masse de nouveautés.
A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:15



LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour à tous.

Dernière news avec ce cadre avant l'anniversaire du forum. Nous fêterons nos deux ans le 1er août. Le forum continue de prospérer grâce à ses 45 membres, à nouveau actifs après leurs examens.

Une discussion entre la directrice et un professeur laisse entrevoir la suite d'un mystère. Les élèves de Nouveau Départ tissent des liens et un groupe de parole leur sera bientôt proposé avec notre psychologue scolaire.

Côte membres, nous organisons une CB de masse samedi 20 juillet à 20 heures. Au programme, un jeu en accord avec la période estivale: "ni oui, ni non" si nous sommes en petit comité, "les loups garous de Thiercelieux" si nous sommes nombreux.

Pour finir, notre nouvelle édition du Murmure d'Alsbach est enfin parue, je vous laisse la découvrir.

A bientôt parmi nous.










DATE : JEUDI 4 JUILLET 2013


Bonjour chers fidèles ! Voici la nouvelle édition de notre cher Murmure. Il n’est pas très ponctuel, certes, la journaliste a eu quelques problèmes avec certaines sources qui ont voulu la mettre en déroute *tousse*. Mais ces dites sources ne sont plus là pour l’empêcher de faire son beau travail ! C’est donc l’humeur guillerette et pleine de mauvaises attentions que je vous présente de nouveaux potins bien croustillants ! Bonne lecture mes petits agneaux.

LE SCOOP DU MOIS
Un passé qui refait surface.
Une nouvelle trame se met doucement en place pour rythmer l’été. Je vous vois venir, bande d’impatients ! Vous mourrez d’envie d’en savoir davantage mais je ne vous dirai rien si ce n’est que vous risquez de rencontrer de nouvelles personnes qui en veulent à notre chère directrice. Ces personnes ne sont pas si étrangères au domaine d’Alsbach alors soyez prudents. Je ne vous en dirai pas plus, car vous saurez tout en temps voulu. Alors restez à l’écoute et soyez prêts. Nous comptons sur vous !

D’AUTRES INFOS CROUSTILLANTES
Un peu d’amour – Suzie, Alex
Vous devez surement vous souvenir d’un précédent article sur trois jeunes filles qui avaient jeté leur dévolu sur de jolis garçons. Eh bien, la jeune Suzie y arriverait bien mieux que ses comparses ! En effet, il semblerait qu’elle ait mit le jeune Alex dans sa poche en…chantant. Oui, tout à fait ! Elle aurait usé d’un atout non négligeable pour mater ce gorille ! Quelle histoire niaise ! « Alex se voyait superbement bien la câliner. » : Mais quel pervers ! Je vous le dis, ça va finir sous la couette tout ça ! Nous tacherons d’en apprendre davantage sur Lilianne car la jeune fille n’en restera surement pas là pour récupérer le jeune homme.


Un pédophile dans l’école - Keiji.
Lui, le nouveau professeur de Japonais et elle, une excellence, héritière d’une famille très célèbre. Vous allez me dire : ce n’est qu’un professeur, il ne fait que son travail. Et je vous répondrai : méfiez vous ! En effet, ce professeur semble être tombé sous le charme de cette jolie demoiselle très intelligente nommée Elisa. Monsieur aimerait-il les grosses têtes ? Il semblerait que oui. « - Je vais finir par me transformer en peluche koala, avec vous... » : En voici la preuve ! Nous savons tous que les peluches sont faites pour attirer les enfants. Quel vicieux.

A vos marques… – Allan
Il semblerait que ce soit une épidémie chez les professeurs employés par la jeune héritière des Alsbach. En effet, le jeune professeur d’éducation physique et sportive en pincerait pour le jeune roux un peu stupide : Gin. On raconte dans les couloirs qu’il aurait envoyé le jeune homme en colle pour être seul avec lui ! Choqué ? Et ce n’est pas tout, on raconte également qu’il serait l’amant de l'infirmier scolaire, Mr Hartwin. Certains l’auraient vu se rendre à l’infirmerie de manière régulière. Affaire à suivre.

Des fantômes ? – Eliza, Ria.
Après la mésaventure étrange de Gin et Lilianne, des rumeurs courent dans les couloirs. On raconte que des fantômes se baladent la nuit et près du bureau de la directrice. Effrayée par ces histoires très étranges, Ria prit une amulette dans sa chambre pour l’offrir à Eliza. Mais cette dernière parut trop enthousiasmée pour que cela soit vrai ! Tout cela est bien étrange et nous mène à penser que cette directrice n’ait pas si blanche que ça. Peut-être même que c’est elle qui a inventé toutes ces histoires de fantômes et qu’elle s’en sert pour faire chanter ses élèves et son personnel ? Le vice de cette dame n’est plus à démontrer, restez prudents.


L'ÉCOLE EN FOLIE
La fin des awards ; Dernière ligne droite
Comme vous le savez, les participations ont été nombreuses. Les sujets l’ont été un peu moins mais ils restent très amusants ! Nous nous sommes beaucoup amusés pendant cet event mais il est, à présent, terminé ! Ne soyez pas trop triste car un nouvel event va faire son apparition au cours de l’été. De nouvelles occasions de s’amuser en perspective. Restez aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:11

Bonjour,

Voilà la news anniversaire en cette période estivale:

les nouveautés
Akademie Alsbach est heureux de fêter avec vous sa deuxième année d'existence.

Depuis deux ans, nous vous convions à cinq events, nous vous faisons profiter de notre mensuel dont la prochaine édition va paraitre et nous avons échangé avec nos membres 6939 messages. Il fallait donc marquer le coup pour cet anniversaire.

Cela commence par notre recensement, nous avons actuellement 35 membres qui sont tous actifs et 12 d'entre eux ont répondu présents à notre event. Cette mise à jour nous a permis de réorganiser la section "publicité du forum" qui fusionne avec les partenariats. Notre PA a également subit un changement, elle passe en trois volets, l'un d'eux est exclusivement réservé à nos Top-partenaires. Une mise à jour du règlement et du contexte sera aussi opérée avant la fin du mois.

Nous en arrivons à l'event des deux ans. Le 1er Août, Akademie Alsbach a fêté ses deux ans. L'année dernière nous vous avions proposé un bal qui avait vu revenir le fantôme de l'ancien propriétaire. Cette année, nous suivons le scénario et vous plongeons dans l'univers du forum en détails. Avec un event où vous pourrez utiliser les secrets récoltés.

Cette année c'est un autre fantôme, Lore qui vous intéresse. Lore a un nom inspiré de la Lorelei, il y a donc une raison liée au fameux trésor caché, le but va donc être de découvrir l'identité de Lore. L'anniversaire de sa mort approchant, quel meilleur moyen d'en apprendre davantage. Les lieux de recherche seront le cimetière, la salle de réunion (sous-sol) et le grenier, les membres devront aussi découvrir l'identité de l'assassin. Ils seront guidés par les PNJ, qui leur donneront des indices ou les conduiront sur de fausses pistes. La scène finale se déroulera au Lac Béni, guidés par chacun des PNJ.

Pour rajouter du piment à cette aventure, nous ne n'avons pas dévoilé quel PNJ se trouvera à quel endroit. Par contre, les acteurs du scénario (gagnants des awards, de la cb de groupe et staff) sont placés d'office.


C'est tout pour cette fois. Le staff est heureux de partager cet évènement avec vous et espère qu'il vous surprendra toujours autant.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach - [Niveau 4.5] Akademie Alsbach  -  [Niveau 4.5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akademie Alsbach - [Niveau 4.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Akademie Alsbach
» Akademie Alsbach fait son mea culpa
» Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach
» Hiromae - Niveau 4.5
» Soulmates Never Die - [Niveau 3.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Pensionnat/Orphelinat :: 11-15 Lignes :: Akademie Alsbach-