Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

May, la tête dans les ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☆May
☆May

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:04

    Bonjour à tous !

    Alors, non, je ne vais pas utiliser le formulaire parce que j'aime écrire ce que je veux et j'aime les choses courtes, alors qu'avec un formulaire on a l'impression de ne jamais en finir ! J'espère que ça ne vous dérange pas.

    Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans (rohlala que je suis vieille !) et j'habite à la frontière de l'Allemagne (je vous laisser deviner) Je me suis inscrite ici parce que j'aimerais me relancer dans les forums RPG, que ce soit en tant que membre mais aussi en tant qu'Administratrice ; et je me suis dit qu'un nouveau petit forum de ce genre m'aiderait bien ! J'espère trouver mon bonheur ici ! Sinon, en vrac : je suis une grande râleuse, j'aime la mode japonaise (plus particulièrement le Lolita et le Mori), je collectionne les poupées (Pullip et Dals plus particulièrement), je rêve de pouvoir un jour retourner au Japon, j'aime la photographie, le cinéma et passer du temps avec mes connaissances et aller à des conventions/salons ; des choses banales quoi !

    Et puis j'ai hâte de voir ce forum grandir !

    Bye-

    PS : Désolée, je n'ai pas encore d'avatar ; il arrivera surement ce soir, parce que là je suis sur l'ordi de mon chéri et il a une version bizarre de photoshop à laquelle je ne comprends rien du tout... *help!*
    Je préfère donc attendre et faire un truc correct ! (mais bon, si ça dit à quelqu'un de m'en faire un je ne refuserais pas, au contraire ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Chiisana Yume
Chiisana Yume

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Mon Pays des Merveilles ~


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Bienvenue May, hâte de voir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

Bienvenue sur le forum Love
Ne t'inquiète pas pour le formulaire, ça fait plaisir de lire une vraie présentation, c'est toujours plus agréable et sympa (: Pour l'avatar il n'y a pas de soucis.
Si j'ai bien compris tu as déjà était au Japon, où ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

☆May
☆May

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

Merci à tous les deux !
Et pour répondre à ta question Geisha-ly (sympa le pseudo en passant hihi) : je suis partie avec ma classe de japonais, du coup on a fait Osaka, Hiroshima, Miyajima et Tokyo ; et c'était super ! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Ça devait vraiment être super, je te crois sur paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Vanilty
Vanilty

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

Même si je ne suis arrivée que peu de toi avant toi, je te souhaite aussi la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

Merci Vanilty !
Et c'est officiel, j'ai un avatar ! (ouais, rien d'exceptionnel ; mais l'image se suffit à elle même je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'image en elle même est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

OMG j'adore ton avatar ! Ronde
Dis moi tu n’habiterais pas en alsace par hasard ? Love
Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
May, la tête dans les ☆ Left_bar_bleue0 / 30 / 3May, la tête dans les ☆ Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:23

Merci !
Et oui ! tu as deviné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27



Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy Coeur

En espérant que vous passerez un bon moment ici ;)
Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆ May, la tête dans les ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

May, la tête dans les ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Larose est dans la place !
» Allez faut oser dans la vie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-