Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

PANNNN--> Robgeneral galerie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

robgeneral
robgeneral

Avertissements :
PANNNN--> Robgeneral galerie :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3PANNNN--> Robgeneral galerie :) Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2012


PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:15

Hello.
Je graph avec photofiltre studio x depuis environ 3 ans.

Mes avatars:

Spoiler:

Mes signatures:

Spoiler:

Mes bannières:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
PANNNN--> Robgeneral galerie :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3PANNNN--> Robgeneral galerie :) Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: Re: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:21

C'est juste super !! Je suis fane de ton premier avatar, de toutes tes signatures et de ton avant dernière bannière. Comment se fait-il que tu n'as point d'avatar dans ce cas ? En tout cas si tu as du temps, n'hésite pas à poster ta candidature pour être graphiste Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Chiisana Yume
Chiisana Yume

Avertissements :
PANNNN--> Robgeneral galerie :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3PANNNN--> Robgeneral galerie :) Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Mon Pays des Merveilles ~


PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: Re: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:41

C'est vraiment très beau ! J'adore surtout les bannières, mais le reste est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/

robgeneral
robgeneral

Avertissements :
PANNNN--> Robgeneral galerie :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3PANNNN--> Robgeneral galerie :) Right_bar_bleue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2012


PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: Re: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:23

Merci à vous :)
Geisha-ly: J'aurais bien voulu mais je ne vais pas avoir le temps surtout que j'ai un problème d'ordinateur en ce moment et que je suis en connexion réduite, donc voilà ça va pas être possible. Dommage & désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
PANNNN--> Robgeneral galerie :) Left_bar_bleue0 / 30 / 3PANNNN--> Robgeneral galerie :) Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: Re: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:34

Y a pas de soucis, je comprend parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



PANNNN--> Robgeneral galerie :) Empty
MessageSujet: Re: PANNNN--> Robgeneral galerie :) PANNNN--> Robgeneral galerie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PANNNN--> Robgeneral galerie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La galerie de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Galerie d'Art-