Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

11-15 Lignes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Northwoods Manor


[Niveau 4]
Si notre histoire est née, c'est à cause d'un désir de vengeance. Tout bascula durant la nuit du 25 mai 1863. La famille Northwoods donnait un bal dans son manoir. Oh, il n'est pas difficile de se rappeler les lumières, la musique, les sourires... Quelle tristesse, lorsqu'on y repense... Cette famille était appréciée de beaucoup, mais pas des Ravenshill, qui les considéraient comme des rivaux. C'est à cette occasion qu'ils décidèrent d’assassiner les Northwoods. Lâchement, il se glissèrent dans leur domaine et mirent le feu. On pourrait presque, encore aujourd'hui, entendre les cris et les pleurs qui retentirent alors. Tous moururent, y compris les femmes et les enfants, les invités aussi... Personne ne survécut. Mais peu avant qu'ils ne rendent l'âme, le chef de la famille Northwoods, selon les dires adeptes de magie noire, lança une malédiction. Il décida qu'il se vengerait. C'est pourquoi ceux qui furent si cruellement assassinés se réveillèrent un peu plus tard sous la forme de fantômes. Depuis tout ce temps, ils hantent leur maison, attendant le moment propice à leur vengeance...En outre, plusieurs personne ont récemment reçu une lettre les invitant, sous un quelconque prétexte, à séjourner en Angleterre, dans un vieux manoir. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ont tous un point commun. Leurs ancêtres portent le nom Ravenshill....Une fois que la grille s'est refermée derrière toi, il n'y a plus de retour en arrière possible. Comme tu risques de rester un moment avec nous, nous espérons que tu te plaire ici... Bienvenue à Northwoods Manor.

29Northwoods Manor...
Sam 5 Jan - 15:13
Vanilty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dies Irae


Niveau 4.5 Après deux générations de paix sur les terres d'Albion, les quatre nations sont au bord du conflit. Le royaume d'Ignis, monarchie absolue où règne la puissance et la terreur, la théocratie d'Aquaria, siège de l'Eglise d'Ehol, nation des mages et émissaire de la paix, le royaume de Terra, la patrie des hommes d'honneurs et des guerriers, et l'aristocratie de Ventus, pays des arts, des sciences et de l'éducation. Quatre systèmes s'opposent, viscéralement opposés, rivalisant de puissance et d'envie pour s'imposer. Magiciens, humains et pactisants se préparent à la guerre, tandis que d'aucun murmurent le retour d'Ehol, le messie, qui apporterait la paix au monde.

417Listes des nouve...
Mer 24 Avr - 9:10
Kaede Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Virtuel Sekaï


[Niveau 3.5]
"Synchronicity", un jeu ordinaire du moins en apparence. Du stade peu connu, il passa rapidement dans la catégorie "jeux à succès" avant d'être retiré du marché. Une couverture sympathique, mais un résumé très énigmatique, en effet, voici ce qui est noté au dos : Bonjour à tous, Je m'appelle Shadow et je suis la créatrice de ce jeu. Je ne suis désormais plus de votre monde, mais rien ne vous empêche de me rejoindre à Synchronicity. Dites-moi, n'avez-vous jamais rêvé d'un monde meilleur ? Ou vous pourriez vivre toutes sortes d'aventures, avoir des amis et donner un sens à votre vie ? Moi si, et c'est dans cette optique que j'ai conçu ce jeu. Si vous êtes à la recherche d'une vie meilleure, où les ordinateurs ne seront plus vos meilleurs amis, appuyer sur "Start". Mais sachez bien une chose, une fois entré, vous ne pourrez plus en repartir...Une fois la touche "Start" enclenchée, le jeu prendra vie.

211Virtuel Sekaï
Lun 21 Jan - 16:46
Geisha-ly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Monochrome Night


Niveau 4.5
Nous sommes en 2012 à Olstread, c'est une petite ville Anglaise isolée de tout, perdue entre mer, forêt et montagne, les habitants y vivent en autarcie. Il y a presque un siècle, d'orgueilleux chercheurs y ont établie leur laboratoire et menaient des expériences sur les enfants, les animaux et même sur des femmes enceinte (manipulation génétique oblige) dans le but de créer de nouvelles espèces, plus résistantes, plus évoluées. Ils faisaient venir leur cobayes de grandes villes par convoi, des orphelins ou des prostituées enceintes qui ne manqueraient à personne. Cependant, le labo brûla en 1924, personne n'a jamais su si les expériences avaient été un succès ou un échec. Pourtant, aujourd'hui pas mal d'habitants ont été témoins de phénomènes paranormaux, certains disent avoir vu des fantômes, d'autre avoir entendu des plaintes étranges... sans compter que certaines personnes se voient pourvu de pouvoirs hors du commun. De plus, depuis quelques années, la quiétude de la ville est troublée par la création d'un groupe inopportun. Les médias n'hésite pas à les qualifier de gang. Ils se font appelés Chaos, en référence à la Mythologie Grecque. Il sème le bazar en ville, n'hésitant pas à effrayé les jeunes pour les faire rejoindre leurs rangs. La police arrive encore à les gérer mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

825Monochrome Night...
Dim 20 Jan - 14:49
Geisha-ly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Under The sea


Niveau 3.5Vous qui êtes comme moi, me croirez vous si je vous disais qu'il existait un autre monde sous la surface de l'eau. Que les belles créatures qui font rêver les marins n'étaient pas que des légendes.. ?Dans ce cas je vous le dis : Les sirènes existent. Et, au bout de nombreux sacrifices, au bout de dizaines d'années, au bout de nombreux siècles... Ses deux races, humains et sirènes, finirent par coexister... A la naissance du premier hybride : mi-humain, mi-poisson..

37Demande pour Und...
Lun 10 Déc - 8:08
Geisha-ly Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Les Protecteurs des Blue Daisy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note